Réponses aux questions les plus fréquentes
Livraison & Commande
Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi de colis
Désolé, mais il n’y a qu’une seule réduction promotionnelle par commande !
Ajoutez à votre panier tous les articles qui font l’objet d’une promotion et, au moment de passer à la caisse, vous verrez une section où vous pourrez entrer votre code. Bon shopping !
Nous ne pouvons annuler aucune commande une fois qu’elle est entrée dans le processus d’expédition. Si votre commande a été expédiée, une fois que vous l’avez reçue, vous pouvez effectuer un retour ici dans les 30 jours.
Nous devrons passer une commande spéciale juste pour vous ! Envoyez-nous un e-mail à contact@projecteur-galaxie.fr et nous nous occuperons de vous. A bientôt !
Nous sommes désolés d’apprendre que votre article n’était pas en parfait état ! Nous allons tout de suite le changer. Veuillez nous contacter ici. Nous prendrons soin de vous !
Avec la forte demande des Projecteurs de Galaxie le délai moyen observé entre la commande et la réception du colis par le client est de 10-20 jours ouvrés, sauf en cas d’intempéries ou de cas de force majeure.
Retours & remboursements
Nous savons déjà que vous allez aimer nos Projecteur de Galaxie, mais si vous avez besoin de retourner quelque chose, vous pouvez le faire dans les 30 jours suivant la réception de vos articles. Envoyer un message nous vous aiderons ! Il faut compter environ 5 à 10 jours ouvrables pour que l’argent soit crédité sur votre compte.
Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l’emballage d’origine) à contact@projecteur-galaxie.fr accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.
Sécurité
Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.
Nous acceptons :
Cartes de crédit
Cartes de débit
Nos services de paiement en ligne :
Paypal*
Stripe*
*Paypal – En tant qu’établissement bancaire au sein de l’Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d’expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C’est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.
*Stripe – Stripe est une plateforme de paiement globale. Elle supporte plus de 150 méthodes de paiement locales et globales (Mastercard, Visa afin de vous laisser un maximum de possibilités de règlement.
Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.
Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l’emballage d’origine) à contact@projecteur-galaxie.fr accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.